dimanche 23 décembre 2012

Manchots Adélies


Une petite série de photos sur les manchots Adélies :

Manchot tempête :


Manchot ensevelie :


Où est Charlie ?


Le dernier à l'eau est une poule mouillée !


Manchots torpilles :


Manchot sauteur :


Manchots plongeurs :




Manchot décoloré :


Manchot à tache :


Manchots amoureux :





6 commentaires:

  1. Joyeux Noël Julien et merci pour ces belles photos !
    Grosses bises des Denis

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ces bestioles !
    C'est ce qui manque dans notre village ^_^

    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et rendez-vous en 2013 ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ben moi mes préférées ce sont les manchots amoureux...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Julien,bravo pour ton travail et merci de nous faire partager ton expérience en terre Adélie. Bonne année 2013
    Brigitte ta vielle nounou.

    RépondreSupprimer
  6. Je savais pas que Charlie était parti avec toi !!

    ben moi mon préféré c'est le manchot sauteur !

    RépondreSupprimer